Maillot de bain bébé Fille et Garçon au meilleur prix

Opte pour la qualité en investissant sans te ruiner dans notre vaste sélection de maillots de bain pour bébé, avec, entre autres la nouvelle collection Hummel. Disposant d’une panoplie d’articles destinés aux filles comme aux garçons, sneakids te fait bénéficier d’un service pas cher et d’un délai de livraison rapide.

+ de filtres

Par ordre décroissant

Des maillots de bain bébé stylés à prix imbattable

Le détenteur du plus grand nombre de records dans le domaine de la natation, Michael Phelps n’est pas devenu ce qu’il est par hasard. En effet, il a commencé très jeune, à juste 7 ans. Pour espérer que ton enfant excelle dans cette discipline, il est important de le plonger dans le bain le plus tôt possible. Tu lui feras vivre le bonheur de jouer dans l’eau, chose que bon nombre de nourrissons apprécient énormément.

Nous avons établi une sélection de tenues et de combinaisons pour lui assurer des débuts prometteurs. Sneakids met à ta disposition une large gamme de maillots de bain bébé à des prix très compétitifs.

Quel maillot de bain choisir pour ton bébé ?

Que ça soit pour un maillot de bain ou pour un autre type de vêtement pour nouveau-nés, habiller un bébé implique deux critères principaux : le confort et l’esthétique. Mais tu peux aussi opter pour des caractéristiques propres à chaque tenue qui peuvent faire que celle-ci soit plus pratique qu’une autre. Selon les activités aquatiques du petit, tu peux choisir des versions miniaturisées de ceux portés par les adultes, un maillot couche, une combinaison anti-UV ou un short de bain mais aussi bien une culotte de bain ou un maillot de bain une pièce.

Les maillots anti-fuites ou maillots couche

Reprenant le principe d’une couche-culotte bébé, ces maillots de bain pour bébé intègrent des doublures intérieures en textile très étanche de manière à ne laisser passer aucune substance. C’est pareil dans le sens inverse puisqu’ils n’autorisent aucune infiltration de l’humidité au risque de l’alourdir. Extrêmement pratiques, ces modèles peuvent être utilisés plusieurs fois grâce au fait qu’ils conviennent à tous types de lavages.

Parfaits pour les nourrissons jusqu’à un an, ils sont réalisés avec de la matière souple et très douce au toucher pour garantir un maximum de confort. Il est impératif de prendre la bonne taille, sans quoi le nom « maillot anti-fuite » perdrait tout son sens.

Les maillots à traitement anti-UV

Qu’il soit exposé directement au soleil ou non, un bébé n’est pas totalement à l’abri des rayons UV. C’est la raison d’être des combinaisons avec revêtement anti-UV. Recouvrant toutes les surfaces de son corps, hormis les mains et les pieds, ces ensembles offrent un maximum de protection à ton boutchou.

Nous avons choisi chez Hummel l’un des modèles les plus tendance pour répondre à toutes tes exigences. Intégrant la technologie IP+50, ces combinaisons à col rond et manches courtes disposent d’une fermeture zippée sur toute la longueur avant pour garantir un enfilage et un retrait facile. Réalisées avec du textile doux, respirant et souple, elles proposent une sensation très agréable au contact de sa peau sensible et lui autorisent une grande mobilité. Hyper confortables et protectrices, elles sont un must have dans une mini garde-robe estivale. Fini les coups de soleil, opte pour la solution hmlbeach.

Les maillots de bain classiques

Maillots de bain pour bébé garçons

Pour ceux qui sont un peu plus âgés, tu peux t’offrir les formats réduits de ceux portés par les adultes. Une occasion pour toi d’assortir ton maillot au sien. Les séances de bébé nageur n’en seront que plus intéressantes. Que ça soit les shorts ou les culottes de bain, ces maillots garçons sont confectionnés avec du textile souple pour qu’ils ne puissent pas entraver sa motricité et très doux pour lui procurer une sensation de confort permanent. Tu as l’embarras du choix entre ceux au design décontracté pour les jours de vacances à la plage au bord de mer et ceux au style plus sporty pour un look athlétique très élégant.

Maillots de bain pour bébé filles

Pour les toutes petites, idéal pour les bébés de 6 mois, tu as le choix entre les maillots une-pièce et les culottes de bain. Fabriqués avec du tissu à compression moyenne, doux et flexible, ils garantissent un très bon maintien et une mobilité sans faille, tout ce qu’il faut à ta petite nageuse en herbe pour faire son bonheur dans un bassin. Des modèles en coloris rose sont également à ta disposition pour mettre la cerise sur le gâteau.

Des textiles de choix, faciles à entretenir

Que le bébé se baigne occasionnellement ou de manière régulière, ses maillots côtoient toutes sortes de produits pouvant les détériorer assez rapidement. Il te faut donc bien choisir la matière selon le lieu. Par exemple, pour des pratiques à la piscine, opte pour des modèles en polyester ou en polyamide qui puissent résister au chlore.

Tu peux également conserver leur état d’origine en les entretenant régulièrement après chaque baignade : les laver au savon doux, les rincer à l’eau claire, puis les mettre à sécher sous température pas trop élevée de manière à prévenir la décoloration et l’élargissement.