Chaussure premiers pas - Chaussures pour bébé du 18 au 23

Ca y est, bébé commence à marcher ! Parcours la sélection de chaussures premiers pas proposée par sneakids pour trouver la paire idéale. Découvre ici un large choix de chaussures bébé de grandes marques: Kickers, Aster, Mod8 - Chaussure premiers pas et Chaussures pour bébé du 18 au 23.

+ de filtres

Par ordre décroissant

Comme tu dois déjà le savoir, le mieux pour vos petits, est d’être au maximum les pieds nus. Mais il arrive un moment, où bébé grandit et il commence à faire ses premiers pas, et marcher comme papa, maman. Alors il est temps de lui offrir sa première paire de chaussure. Pour une bonne stabilité, les pieds de bébé doivent se mouvoir librement. Ces orteils ont besoin de place pour s’étendre, remuer et percevoir les sensations.

Optez pour un modèle avec une semelle anti-dérapatante, cela permettra à ton enfant d’être dans une zone de confort et conserver un bon équilibre.

Une vaste gamme de chaussures premiers pas pour ton bébé

Acheter des chaussures pour bébé n’est pas toujours chose facile. Pour limiter les risques de douleurs et offrir un meilleur confort à ton bout de chou, il est important de choisir des chaussures adaptées aux tout-petits.

La sélection de chaussures premiers pas proposée sur notre shop en ligne te permettra de trouver en toute simplicité la paire qui convient le mieux à ton bébé. Tu découvriras différents produits de grande qualité conçus par les marques comme Kickers, Mod ou encore Aster. Chaussures de marche bébé, babybotte, botillons bébé…

Tous nos modèles sont disponibles dans plusieurs couleurs et tailles pour permettre à chaque parent d’offrir ce qu’il y a de mieux à son chérubin. Profite de notre service de livraison rapide pour ton achat de chaussures bébé pas chers sur sneakids.

Quel âge pour mettre des chaussures à bébé ?

Ton bébé a grandi et commence à se mettre debout. Tu te demandes si c’est enfin le bon moment pour lui mettre de jolies chaussures ? S’il n’y a pas d’âge idéal pour porter sa toute première paire, 10 à 18 mois semble être une bonne fourchette pour acheter à ton petit bout des chaussures premiers pas.

Tu conviendras que l’achat de chaussures pour bébé est un moment très important. Un mauvais choix aura un impact sur les phases de développement de son pied. Lorsqu’il apprend à marcher, bébé doit ressentir ses petits doigts de pieds ainsi que toutes les sensations du sol afin de trouver l’équilibre. Voilà pourquoi il est important de lui trouver des chaussures adaptées qui allient souplesse et légèreté.

Comment choisir les bonnes chaussures bébé pour ses premiers pas

S’il peut être tentant d’opter pour des modèles esthétiquement agréables, le critère essentiel à prendre en compte pour bien choisir des chaussures bébé est bien sûr le confort. Il est important que ton garçon ou ta fille se sente parfaitement à l’aise dans ses baskets, et ne soit pas gêné pendant ses mouvements de marche.

Privilégie les chaussures de conception « minimaliste » qui seront les plus adaptées aux premiers pas de ton bébé. Les chaussures parfaites doivent offrir une sensation qui se rapproche le plus du pied nu, idéales pour le bon développement de ses petits petons.

Aussi, un point à ne pas négliger est le soutien de la voûte plantaire. Le saviez-vous ?  la voûte plantaire de votre bébé est encore en formation et cela jusqu’à ses 4 ans environ. Pour un maximum de confort, on recommande des chaussures pour bébé munies d’une semelle intérieure en cuir naturel. (Les très jeunes enfants ont tendance à beaucoup transpirer.)

Tu retrouveras sur notre boutique en ligne différentes marques de chaussures bébé premiers pas proposant des modèles de très grande qualité.

Les particularités des chaussures premiers pas

Cela fait un petit bout de temps que ton enfant a commencé à faire ses premiers pas ? Le moment est bien choisi pour lui offrir ses premières chaussures de marche. Les chaussures premiers pas sont conçues de manière à offrir confort et sécurité à bébé tout au long de son apprentissage de la marche.

Confortables à porter, ces paires sont légères pour ne pas alourdir le pied. Elles sont fabriquées à partir de matériaux adaptés à la peau fragile de bébé, le plus souvent en cuir doux qui laisse le pied respirer. La semelle est à la fois souple et fine permettant à ton enfant de profiter d’une sensation pied-nu.

Privilégie des semelles extérieures en caoutchouc ou en gomme qui ont pour avantage d’être antidérapantes. Les modèles de chaussures bébé que te proposent sneakids rassemblent toutes ces caractéristiques :tu n’auras plus qu’à choisir celui qui te plait le plus !

A quel moment changer de chaussures ?

Que tu souhaites acheter des sandales, des chaussons ou des souliers à ton petit ange, il est très important de bien connaitre sa pointure. Une petite vérification s’impose surtout s’il ne s’agit pas de ses toutes premières chaussures.

Pour un petit rappel : les pieds des enfants grandissent à un rythme incroyable. Durant les deux premières années, la pointure de bébé augmente tous les trois mois. Afin de t’assurer si les chaussures ne sont plus à sa taille, tu peux utiliser la bonne vieille méthode.

Si tu ne parviens pas à glisser ton index à l’arrière de son talon, c’est signe qu’il est temps d’acheter une nouvelle paire. Pense également à vérifier l’usure des semelles ainsi que la forme des chaussures pour voir si elles offrent toujours un bon maintien.

Des chaussures confortables et stylées pour ton petit bout

Chez sneakids, nous te proposons des articles top qualité qui ne manqueront pas de prendre soin de ton bébé. Retrouve un vaste choix de chaussures premiers pas combinant confort et mode.

Notre sélection comprend aussi toutes les nouvelles collections : des modèles colorés rose, rouge, ou bicolore pour les filles, des chaussures sobres et racées pour les garçons.