Découvrez la figurine Tour du Gondor, idéale pour enrichir vos batailles épiques dans l'univers de Warhammer.
Description
+
-
Le Gondor était le royaume des Hommes le plus important de la Terre du Milieu. Ce royaume endurci au combat était bordé par le Mordor à l'est et s'est dressé comme un rempart contre l'ombre pendant des milliers d'années. Alors que Minas Tirith était la capitale du Gondor au Troisième Âge, Osgiliath était sa capitale d'origine, même si la ville tomberait bientôt en ruine. Alors que la Guerre de l'Anneau faisait rage dans tout le Gondor lui-même, de nombreux cantons et avant-postes suivraient dans son sillage.
Ce kit plastique en plusieurs parties construit une tour Gondor - une puissante flèche en pierre forgée, avec des portes en bois renforcées par du fer. Cette tour mesure environ 12 pouces de haut et peut être construite avec une, deux ou trois portes. Vous pouvez assembler le sommet de la tour en ruines - comme si elle avait été détruite par une catapulte ou émiettée par le temps - avec des ruines supplémentaires à disposer à sa base. Alternativement, vous pouvez construire la tour avec un toit en dôme intact, qui est conçu pour être assemblé sans colle, vous permettant de l'enlever et de vous battre à l'intérieur pendant le jeu. Quoi qu'il en soit, le toit détaillé offre suffisamment d'espace pour placer vos figurines à l'intérieur.
Ce kit comprend 54 composants en plastique. Ce décor est fourni non peint et nécessite un assemblage - nous vous recommandons d'utiliser les peintures Citadel Plastic Glue et Citadel Color.